D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu une approche particulièrement intime avec la nature, les animaux et les êtres humains.
J’ai passé mon enfance à la campagne, ce qui a favorisé et certainement renforcé cet amour envers Dame Nature.
Naïvement, je pensais que tout un chacun percevait cette douce énergie qui émanait de toute chose.
J’ai dû quitter la campagne et suivre mes parents pour la ville. J’ai grandi et la perception s’est estompée.
C’est à l’âge de trente ans que j’ai commencé à me laisser guider naturellement vers le magnétisme. J’ai ainsi soulagé, de simples maux, parents et amis de manière autodidacte par imposition des mains puis me suis renseignée sur cette pratique.
Durant quelques années, je me suis investie, de manière bénévole, en milieu associatif et j’ai pu magnétiser lors d’ateliers découvertes et échanger avec les autres praticiens. Ce fut très riche d' enseignements ainsi que socialement.
C’est également à cette époque que j’appris de ma grand-mère maternelle, Marie-Rose, que sa propre grand-mère était guérisseuse / rebouteuse. On faisait appel à ses services surtout lors des accouchements car elle soulageait de manière remarquable les futures mamans. De même, il n’était pas rare de la voir dans les étables au milieu de veaux, vaches, cochons afin d’exercer ses talents. Il va sans dire qu’apprendre cela me conforta et réconforta ; je comprenais tout à coup d’où me venait cette capacité.
J’ai donc voulu en faire profiter le plus grand nombre et en faire mon métier.
Mon approche est de prendre en charge l'être humain dans sa globalité ; le bien-être physique et mental, en l'accompagnant au mieux.
J’ai commencé par une formation en massage* californien/suédois afin d’avoir une approche du corps dans son ensemble.
En parallèle, j’ai suivi des formations de soins énergétiques et obtenu des certifications en massage* japonais du visage connu sous le nom de Kobido ainsi qu’en réflexologie plantaire thaïe.
Grâce à la synergie du magnétisme et du massage bien-être, je me suis aperçue que le rééquilibrage énergétique opérait de manière pérenne et que chacun pouvait trouver son moment de bien-être selon ses préférences.
Mon but est de vous permettre de vous rééquilibrer afin que vous puissiez aller vers un mieux-être.